Riva – Mesure digitale de la tension artérielle

La technologie de pointe du CSEM permet de mesurer la tension artérielle à l’aide d’une caméra smartphone*. Après une courte initialisation avec référence personnelle, le smartphone mesure votre tension artérielle en tant que compagnon permanent.

Commencez dès aujourd’hui et apprenez à mieux connaître votre tension artérielle:  Commencez avec l’application Riva.

* Cette application est uniquement à fin de démonstration. Les résultats de cette application ne sont pas validées médicalement.

Riva Challenge

Mesurez votre tension artérielle maintenant et gagnez de superbes prix. Téléchargez l’application ou connectez-vous via le portail web, enregistrez votre email et mesurez au moins 5 fois jusqu’au 15 avril. Les prix seront tirés parmi tous les participants.

Commencez aujourd’hui et gagnez de superbes prix.

 

Riva Digital 

Augmenter la compétence en matière de santé
Un pari ambitieux qui ne peut être gagné qu’avec des partenariats solides et qui montre ce qui est possible dans l’écosystème suisse. Riva Digital vise à promouvoir des solutions de santé digitales. En particulier, il convient de promouvoir des instruments digitales qui améliorent la la compétence en matière de santé de la population suisse.

Baisser l’hypertension artérielle
L’hypertension est l’une des maladies les plus mortelles que l’humanité connaisse. Chaque année, 7 millions de personnes meurent d’hypertension. Une personne sur quatre souffre d’hypertension, la plupart sans le savoir. L’hypertension est une maladie silencieuse qui n’est souvent diagnostiquée que lorsque la maladie est déjà à un stade avancé, avec des dommages irréparables.

Avec forces joints
Grâce au pouvoir de beaucoup, nous voulons changer cela. Nous voulons utiliser le pouvoir d’innovation de la Suisse pour faciliter la vie des personnes et de leurs proches.

 

Avec le soutien de: