Conseils pour votre santé au quotidien

L’hypertension n’est généralement pas précédée d’une cause particulière. Au contraire, il y a plusieurs petites choses quotidiennes qui se solidifient dans la routine et aboutissent à ce que personne ne veut vraiment : un mode de vie malsain. Aussi discrète qu’une routine malsaine puisse devenir, les mesures extrêmement efficaces qui peuvent être prises contre elle sont si petites:

Monter des escaliers: Ça n’a pas l’air d’être du sport et ça ne l’est pas. La possibilité de bouger le corps devrait plutôt être utilisée plus souvent dans la vie de tous les jours. Laissez l’ascenseur descendre plus souvent et prenez les escaliers.
Un fruit par jour: La petite faim entre les deux peut être comblée par toutes sortes de snacks. Pourquoi pas avec un fruit riche en vitamines, avec sa douceur naturelle et sa saveur fine ? « Une pomme par jour éloigne le médecin » peut sembler banal aujourd’hui, mais c’est toujours vrai.
L’eau potable: C’est une sagesse ancienne que l’eau est bonne pour notre corps. Le matin, remplissez une bouteille d’eau d’un litre et buvez-la tout au long de la journée.