Cecile est là. Toi aussi?

FAQ Riva Digital

Qui est derrière la société?

Des entreprises suisses renommées ont relevé le défi de digitalswitzerland et ont participé aux projets digitals suisses les plus ambitieux. Le projet digital sur l’hypertension artérielle soumis conjointement dans la division E-Health Challenge et un pari ambitieux ont été rapidement sélectionnés comme le projet gagnant le plus collaboratif. Pour la mise en œuvre de ce projet lauréat, l’équipe de base et d’autres nouveaux membres ont formé l’association Riva Digital le 22 décembre 2017.
Plus d’informations sur l’association

Quel est le but de Riva Digital?

Avec un nombre sans cesse croissant de nouveaux membres, l’association à but non lucratif a pour objectif d’accroître la sensibilisation à l’hypertension artérielle et d’améliorer les compétences individuelles en matière de santé. A cette fin, l’association promeut les solutions digitales et en particulier les instruments digitales dans le secteur de la santé.

Qui peut devenir membre ?

Toutes les entreprises de toutes les industries peuvent adhérer à l’association Riva Digital en tant que membres. Le choix du niveau d’adhésion est ouvert et peut être défini en même temps qu’un pari individuel.

Quels sont les avantages de l'adhésion ?

Si vous soutenez le Swiss Blood Pressure Challenge en tant que membre de Riva Digital, vous bénéficiez des avantages suivants

  • d’un échange précieux au sein d’une des plus grandes tables rondes de digitalswitzerland
  • de l’utilisation gratuite d’applications pour la mesure de la tension artérielle
  • une forte présence dans tous les canaux de communication
  • l’accès aux solutions numériques pour promouvoir la littératie en matière de santé au sein de l’entreprise et au sein de la population suisse.

Comment puis-je participer en tant que particulier ?

En tant que particulier, vous pouvez participer à la surveillance de la tension artérielle et au pari Riva Digital à partir de l’été 2018. Faites partie de la communauté Riva Digital. L’information sur les applications et les solutions digitales suivra sur une base continue.