Première table ronde sur la GSE – un succès complet

Le premier événement pour les grandes entreprises et les PME le 1er mars 2018 était consacré à la gestion de la santé en entreprise (GSE). De nombreuses idées, concepts et leur mise en œuvre dans les entreprises ont ouvert la voie à de nouvelles approches et variantes. En particulier, l’hypertension artérielle répandue et peu remarquable avec ses graves conséquences à long terme attire de plus en plus l’attention dans la gestion de la santé au travail.

La contribution que l’association Riva Digital peut apporter à la sensibilisation et à l’activation des salariés sur les questions de santé a suscité un vif intérêt. Surtout sur le thème de l’hypertension, l’association Riva Digital met à la disposition de ses membres un savoir-faire étendu avec des kits d’information et de communication complets – pour une mise en œuvre réussie d’une initiative GSE. Riva Digital propose également des solutions digitales avec son écosystème, comme l’application smartphone pour la mesure de la pression artérielle.

Avec l’issue de cet événement, Riva Digital a fait un grand pas vers son objectif de lutter contre l’hypertension artérielle en tant que première cause de décès en Suisse.