Riva Digital récompensé

Le deuxième défi digitalswitzerland Demo & Pitch Day a eu lieu le lundi 9 avril 2018 à la centrale électrique de Zurich. Avec ses partenaires, l’association Riva Digital a franchi avec succès la deuxième étape. Après les présentations passionnantes des différents terrains, les gagnants ont été choisis.

Riva Digital s’est également imposé face aux autres paris et a remporté le prix du « Best Bet » et donc aussi le prix en argent de CHF 10’000 pour soutenir le club. Le bénéfice élevé de Riva Digital pour la population suisse a finalement été le facteur décisif dans la sélection du jury.

Riva Digital est très heureux de ce prix et veut maintenant atteindre la troisième étape du pari avec enthousiasme et un nombre croissant de partenaires de valeur.

«On parie …
créer un écosystème digital d’ici le 12 septembre 2017,
qui active plus de 100 000 personnes jusq’au 1er avril 2018,
qui abaissent leur tension artérielle jusq’au 1er avril 2019.»

Vers la vidéo

Aux revues de presse

Dans l’image ci-dessus (de gauche à droite): Stefan Wild, TopPharm; Claudia Pletscher, Schweizerische Post; Tobias Pforr, RedRock; Patricia d’Allens, nat.artes; Jan Vichr, Canopei; Thomas Guggi, Schulthess Klinik